The Boy With The Bubblegun

Publié le par Petit-Pied

Un texte magnifique, signé Tom McRae... Suivi de ma traduction, donc à prendre avec prudence...

The Boy With The Bubblegun

 

Welcome to the second reel

Glad that you could make it

We thought your fate was sealed

It’s not what we expected

But you punch above your weight

And you’re stronger than you look

And the ending’s not the same

They changed it from the book

 

 

  I’m the boy with the bubblegun

I’m takin’ aim

I cannot hit to hurt

Or cause you pain

If words could kill...I’d spell out your name

 

 

  It’s time to kill the king

It’s written in the scripture

See what tomorrow brings

Got to get a bigger picture

So forgive me, forgive me

For I am born to be what I must be

And I must be

 

 

  The boy with the bubble gun

I’m takin’ aim

I cannot hit to hurt

Or cause you pain

If words could kill...I’d spell out your name

I’m the boy with the bubblegun...with work to do

If songs could kill...this one’s for you...

 

 

 

 

Le garçon au pistolet à bulles

 

  Bienvenue au second dévidoir

Heureux que tu y sois parvenu

Nous croyions que ton sort était scellé

Ce n’est pas ce à quoi nous nous attendions

Mais tu combats au-dessus de ta catégorie

Et tu es plus fort que tu ne le parais

Et la fin n’est pas la même

Ils l’ont changée du livre

 

 

Je suis le garçon au pistolet à bulles

J’ajuste ma cible

Je ne peux pas frapper pour blesser

Ou te causer de la peine

Si les mots pouvaient tuer…j’épellerais ton prénom

 

 

Il est temps de tuer le roi

C’est écrit dans les écritures

Vois ce que demain apporte

On va avoir une plus grande image

Alors pardonnes moi, pardonnes moi

D’être né pour être ce que je dois être

Et je dois être

 

 

Le garçon au pistolet à bulles

J’ajuste ma cible

Je ne peux pas frapper pour blesser

Ou te causer de la peine

Si les mots pouvaient tuer…j’épellerais ton prénom

Je suis le garçon au pistolet à bulles…avec un travail à accomplir

 

 

Si les chansons pouvaient tuer…celle-ci est pour toi.

 

 

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article