Vacances

Publié le par Petit-Pied

Voilà, je pars demain en vacances, en famille cette fois. Deux semaines à St Jean d'Arves d'abord, en Savoie, puis une petite à Montpellier dans la famille et une autre en provence, encore chez de la famille, avant un retour en Savoie à Albertville pour un week-end début août. Ce qui me fait rentrer vers le 6 août. Je pourrais alors commencer à organiser la soirée du 19 pour mes 20 ans, chez moi. J'ai d'ailleurs déjà mon cadeau : un appareil photo numérique. Je pourrais faire de belles photos en montagne, j'espère. Bref, je n'aurai pas accès au net avant environ 3 semaines je pense. Alors à bientôt !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonnes vacances Mr!!!!!!!! on pensera à toi!!!!!:))))))))))))))))))))))))
Répondre