Le Putois

Publié le par Petit-Pied

Cette chanson est dédiée aux enfants sans papiers et à leurs parents. Vous pouvez l'acheter au format Audio pour 0,99 cts d'euros sur Itunes (il suffit de taper Le Putois sur Itunes store). Les bénéfices de son achat seront reversés à Réseau Education Sans Frontières. Vous pouvez aussi retrouver le Putois sur myspace : http://www.myspace.com/leputois

 

 

Nicolas Sarkosy de Nagy Bocsa

 ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa

il est au top une vraie vedette
y en a du monde à ses pieds
des jeunes des vieux tous fous à lier
de son air vibrant de conquêtes

alors ça y est voilà son heure
c’est pas la peine d’épiloguer
le coup du siècle c’est l’Elysée
voici l’reggae du grand casseur

ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa
ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa

il a de la suite dans les idées
libéralisme option turbo
injection crash du gène sarko
Rapetous Picsou et vive Mickey

il rêve d’un régime spécial
son appétit est tyrannique
mes chers amis pour ceux qui tiquent
gare au kärcher gare au flash ball

ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa
ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa
rien n’est à vous tout est à moi
obéissez telle est ma loiii…
ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa


dis-moi nico est-ce que c’est vrai
que j’vais partir très loin d’ici
que mes copines tous mes amis
j’les verrais plus jamais jamais

si on vient m’chercher à l’école
est-ce que j’peux garder mes poupées
dire au r’voir aux gens du quartier
avant que l’avion y décolle

amis êtes-vous prêts à confier
votre destin au grand vizir
pour vos enfants et leur avenir
un jour faudra leur expliquer


ninico olala sarko zyzyzy de nagy bobo csa…

PAS NICO…
SURTOUT PAS SARKO…

  

Publié dans Et la politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article